Recherche

Les News


Nouvelle nuit magique à l'aquarium

Face au succès rencontré lors de la précédente édition (plus de 1000 visiteurs), l'Aquarium des lagons organise, vendredi prochain 13 mai, une nouvelle Nuit magique.
L'Aquarium des lagons tient à s'excuser auprès des visiteurs qui n'ont pas pu rentrer lors de la première Nuit magique et espère que cette deuxième soirée, organisée en grande partie pour eux, leur fera oublier ce désagrément.
Nouveau : pour éviter la file d'attente et être certains d'assister à cette 2e Nuit magique, les visiteurs pourront acheter leurs tickets à l'avance, le 13 mai, de 10h à 17h.


Nouvelle nuit magique à l'aquarium
Nuit magique : une visite nocturne (de 17h à 21h), avec un éclairage réduit au strict minimum, pour une soirée pleine de mystère.
Nuit magique : un jeu de piste avec lampes de poche.

A cette occasion, les visiteurs pourront découvrir l’aquarium comme ils ne l’ont jamais vu : visite nocturne (de 17h à 21h) en éclairage réduit et bacs énigmatiques éclairés de seulement quelques veilleuses.
Ils pourront ainsi contempler la vie sous-marine sous une nouvelle facette : en nocturne, les animaux adoptent certains comportements rarement visibles en journée.
Les visiteurs pourront également participer à un jeu de piste en cherchant les indices cachés dans l’aquarium : des lampes de poche leur seront distribuées.
Deux autres Nuits magiques seront organisées en septembre et novembre prochains.

REJOIGNEZ L'AQUARIUM SUR FACEBOOK

Nouvelle nuit magique à l'aquarium
La nuit, c’est le moment peut-être choisi par la murène pour montrer le bout de son nez, ou pour les langoustes, les crevettes et les autres crustacés de se mettre à l’affût... La nuit, c’est également l’une des meilleures opportunités pour observer les requins, grands chasseurs nocturnes, qui prennent alors toute leur mesure. Une belle occasion, enfin, de découvrir comment les tortues parviennent à se reposer, tout en continuant à remonter pour respirer.
Alors, les poissons dorment-ils ? C’est ce que vous découvrirez le 6 mai.

http://www.aquarium.nc
Source aquarium des lagons